BR250 Agrandir

RSI Videofied

RSIBR250

BR250

Lecteur de badge extérieur sans fil 868Mhz, 3 piles LS14500 autonomie 4 ans, 1 badge

Plus de détails

RSI Videofied
ADN ICONE LABEL

Prix TTC

144,00 €

dont d'éco-participation

Prix de base :

Votre remise :

soit : d'économie

Retour liste produits

Lecteur de badge BR250 RSI Videofied pour alarme WIP210 868Mhz et équivalent.

Le lecteur de badges extérieur modèle BR est un lecteur de badges sans fil fonctionnant sur piles, et conçu pour les opérations d’armement/désarmement des appareils de la marque Videofied. Le lecteur de badges est constitué de deux LED d’information sur l’état du système, d’un avertisseur sonore intégré, d’une circuiterie sans fil à spectre étalé S2View, interactive et cryptée pour une communication bidirectionnelle en toute sécurité avec la centrale d’alarme, et peut être programmé pour gérer plusieurs badges. Les LED fournissent des informations sur l’état du système : système armé, désarmé, partiellement armé, interventions non autorisées et maintenance. Le lecteur de badges est habituellement installé près des portes d’entrée et sortie pour permettre aux utilisateurs du système d’avoir le temps de l’armer et de quitter les locaux, ou d’entrer et de désarmer le système avant l’expiration d’un délai. Quand le système est armé, l’avertisseur sonore intégré émet de courts bips tandis qu’une LED clignote en rouge et l’autre en vert pour indiquer le statut armé. Lorsque vous entrez dans des locaux où le système est armé et que vous présentez un badge programmé, l’avertisseur sonore intégré émet de courts bips et les deux LED clignotent en vert pour indiquer le désarmement. Une double fonction d’autoprotection/ sabotage permet de détecter les interventions non autorisées sur le boitier du lecteur de badges et à l’arrachement. Le lecteur de badges est alimenté par trois piles au lithium, qui ont une durée de vie de quatre ans ou plus, en fonction de l’activité du lecteur de badges. Le lecteur de badges transmet toutes les 8 minutes un signal de présence comprenant son code d’identification unique, ainsi que les informations sur le sabotage, le numéro de série, la date de fabrication, les révisions du logiciel et le statut des piles.

> La technologie interactive sans fil Videofied par étalement de spectre S2View® à cryptage AES assure une intégrité de signal et une sécurité optimale.

> Mobilité : utilisation à l’intérieur ou à l’extérieur grâce à un boitier résistant aux intempéries et à des températures allant de -25° à +70°C (-13°/158°F ).

> Deux LED clignotantes accompagnées d’une série de bips pour indiquer le statut armé/désarmé.

> Avertisseur sonore intégré pour vous avertir quand le lecteur de badges détecte votre carte ou votre badge.

> Piles au lithium : quatre ans.

> Double fonction d’autoprotection/sabotage pour détecter les interventions sur le boitier et à l’arrachement.

> Surveillance : transmet toutes les 8 minutes un signal de présence/statut qui indique s’il y a autoprotection/sabotage, et transmet le numéro de série, la date de fabrication, les révisions du logiciel et le statut des piles.

> Utilise des badges MiFare 13.56 MHz, 1K ou 4K

Il n'y a pas de vidéo actuellement disponible pour ce produit
Votre expert
Avantages & nouveautés en avant-première !

Inscrivez-vous à la newsletter

Domotec services

Votre magasin spécialisé en alarme à Montauban.

nombreux articles en STOCK